Ma présentation. Bonjour à tous ! Je vous souhaite le meilleur, et ce site web peut vous l'offrir. Félicitations à tous ceux qui le gèrent. Merci d'avoir accepté ma candidature. Je suis nouveau ici. Je suis un enfant difficile à la Ddass (orphelinat), et je suis ASE. Il y a une grande émotion avant la décision, dans l'un des moments qui apparaissent, mon lanceur dans une authentique reconstruction. Infirmière française à la retraite, forte de plus de 50 ans d'expérience professionnelle et d'engagement personnel et spirituel, je souhaite toujours en apprendre davantage sur l'invisible et peut-être aider. Je manque de temps, ma santé décline. Voulez-vous de l'art et d'autres choses dans la spiritualité ? Vous invitez un visiteur et un participant sur le site web. Photos et slides de fleurs et canapés de soleil. Textes de grands sages et d'éminents scientifiques. Mon site web : https://spiritualité-et-reconstruction-personnelle.fr/
C'est gratuit. De plus, 50 langues sont disponibles. Cela ne peut qu'apporter des bienfaits positifs et enrichissants à chacun. Je le recommande.
Merci.
Artho Bart
C'est gratuit. De plus, 50 langues sont disponibles. Cela ne peut qu'apporter des bienfaits positifs et enrichissants à chacun. Je le recommande.
Merci.
Artho Bart